File Buddy 7
Quoi de neuf dans File Buddy 7 ?

Fenêtre d'informations

Affichage et édition des dates d'accès gérée par Mac OS X.
Nouvelles commandes associées au menu du bouton Action pour éditer les chaînes de version.
Un nouveau bouton dans la barre d'outils pour marquer les éléments comme ayant été modifiés.
Capacité à suggérer les types de fichier pour les fichiers ayant des extensions communes mais qui n'ont pas de type associé.
Affichage et édition des longs noms de fichier, y compris sous Mac OS 9.
Compatibilité totale pour les extensions de nom de fichier. Les extensions ne sont pas sélectionnée initialement, et de simples modifications d'extension peuvent être appliquées à tous les élément via le bouton Tout modifier.
Affichage et édition des privilèges de Mac OS X.
Copie tous les types d'icônes.
Affichage des familles d'icônes pouvant afficher les icônes de toutes tailles et couleurs, avec des aides fournissant des informations sur chaque icône.
Un bouton Presse-papiers permettant de copier Clipboard button for copying information not in text boxes to the Clipboard.
Crée des icônes personnalisées pour des fichiers graphique à partir de l'image dans le fichier, et pour les animations en utilisant le cadre poster.

Fenêtre de recherche

Utilisez les options de recherche par date d'accès de Mac OS X.
Les champs "date" accepte des chaînes de dates simples, en les interprêtant comme l'heure du jour courant.
Les entrées dans les menus de recherches récentes sont plus complet et facile à comprendre.
La fenêtre de recherche configure désormais les recherches et passe la main à une fenêtre de progression autorisant ainsi plusieurs recherches en parallèle.

Liste de fichiers

Une colonne permettant de visualiser les dates d'accès a été ajoutée.
La liste peut être classée sur toutes les colonnes.
Le menu contextuel pour la colonne Où est utilisable pour copier les chemins d'accès vers le presse-papiers à la fois dans le format UNIX et dans le format HFS.
Les menus comportant des boutons Copier et Déplacer peuvent contenir les dossiers les plus fréquemment utilisés.
Le menu du bouton Action dispose d'une commande Mettre en capitale afin de capitaliser les noms de fichiers.
Importation des commentaires depuis classic vers Mac OS X (Mac OS 10.2 requis).

Renommage multiple de fichiers

La commande Renommer... utilisée pour renommer plusieurs éléments a été améliorée dans plusieurs de ses aspects, en particulier en proposant plusd'option de renommage et avec la possibilité de préserver l'extension du fichier. Pour découvrir le nouveau dialogue Renommer cliquez ici.
La commande Renommer séquentiellement... dispose d'une option permettant de préserver les extensions.

Effacement des dossiers

Les versions antérieures de File Buddy effaçait les fichiers (en réécrivant des zéros dans les fichiers avant de les effacer) et l'espace disque non utilisé. Désormais File Buddy 7 efface les dossiers de la même manière que les fichiers.

Autres fonctions

Réduit la taille des fichiers en supprimant les icônes personnalisées et les ressources d'aperçu.
Contrôle les données de l'icône à inclure lors du collage ou de la création d'icônes personnalisées.
Utilise les raccourcis globaux de Mac OS X pour ouvrir les fenêtres de File Buddy avec les éléments sélectionnés dans le Finder.
Les fenêtres à tiroirs rendent l'affichage plus clair en permettant de les associer au dialogue correspondant dans Mac OS X.
Une fenêtre permettant d'afficher la famille complète d'une icône dans toutes les tailles et les couleurs est disponible, même sous Mac OS 9 et complété par des balises d'aide fournissant des informations sur chacune des icônes.
Coming soon in the next release: Convert classic Mac OS Finder comments to comments compatible with Mac OS X.

Rapporter des messages d'erreur en une seule étape

De temps en temps File Buddy affiche un message que les utilisateurs souhaite nous communiquer. Auparavant il existait deux possibilités : écrire le message, puis le saisir dans un e-mail, ou effectuer une capture de l'écran d'alerte ou de tout l'écran et nous l'envoyer par e-mail. Dans le but de faciliter le retour d'expérience des utilisateurs, les fenêtres de messages de File Buddy active la commande Copier. Lorsqu'elle est utilisée, tout le texte d'alerte est copié dans le Presse-papiers, et une adresse e-mail appropriée est incluse afin de nous faire parvenir le message.

Aide

Les balises d'aides offre un meilleur accès aux informations concernant les boutons, les champs de saisie et d'autres éléments dans les fenêtres.
L'aide est plus complète.
Help buttton Lorsque ce bouton apparaît dans une fenêtre de File Buddy, cliquez-le pour accéder au paragraphe de l'aide la plus appropriée à la fenêtre courante.

©2006 SkyTag Software, Inc.
Dernière mise à jour le 25 février 2005