File Buddy 7

Historique des versions de File Buddy 7

v7.5.8.1 - 9 Août, 2003

Corrections pour MacOS X
La touche delete (retour arrière) ne supprimait pas les éléments de la liste. Corrigé.
L’enregistrement d’un état pouvait échouer dans certains cas sous Mac OS X avec une erreur -43 (fichier non trouvé). Nous avons modifié le code afin d’ignorer les références de fichiers erronnées, cela ne devrait plus constituer un problème.
Nous avons commencé à regarder la compatibilité avec Panther (Mac OS 10.3) et nous avons corrigé quelques anomalies. Nous traiterons d’autres anomalies relatives à Panther dans une prochaine mise à jour.

v7.5.8 - 25 julliet, 2003

Corrections pour MacOS X
Il a été porté à notre attention que le renommage programmé de fichiers sous MacOS X entraîne la perte des commentaires. Cette version contourne ce problème en restaurant les réglages et les commentaires lorsque le renommage s’effectue via la fenêtre d’information et les options de renommage multiples. Nota : les droplets configurés pour renommer les fichiers continueront toutefois à entraîner la perte des commentaires sous MacOS X.
Les recherches de fichiers configurés pour ignorer les paquets ou les dossiers spéciaux ne les ignoraient pas. Corrigé.

Correction pour Mac OS 9 et Mac OS X

Correction d’un problème pouvant entraîner un déroutement après certaines actions comme l’utilisation de la commande Copier et permettant de copier des données dans la liste des fichiers.

v7.5.7 - 5 julliet, 2003

Corrections
Correction d’un problème qui, lors de l’édition de champs limités à des saisies numériques, comme ceux de la fonction de renommage séquentielle dans la fenêtre de recherche, pouvait entraîner un déroutement de File Buddy.
Réactivation de la possibilité de pouvoir sélectionner des volumes dans une liste des volumes avec Cmd-1, Cmd-2, etc. Cette fonction a cessé de fonctionner en raison d’un effet secondaire résultant du changement de fonctionnement dans la gestion de certains évènements et aussi parce que ces commandes ne sont dans aucun menu.
Plusieurs modifications mineures destinées à améliorer les performances et la stabilité.

v7.5.6a - 29 mai 2003

Correction
v7.5.6a corrects a very odd bug in v7.5.6 in which file searches always reported immediately that no items were found. Odd in that it didn’t manifested itself in any of our debug builds, so we never saw it before release.

v7.5.6 - 28 mai 2003

Modifications et corrections
Correction d’un problème qui entraînait le déroutement de File Buddy dans ceratines circonstances si une erreur était rencontrée durant la recherche. En particulier, la recherche d’un volume Windows connecté via SMB ne provoque plus de déroutement.
Le travail réalisé sur la version 7.5.6 s’est concentré sur l’amélioration des performances et sur une plus grande efficacité dans l’utilisation des ressources système. En plus des améliorations dans ce domaine, une attention particulière a été apportée au déplacement des fichiers depuis une liste :
Le déplacement depuis une liste de fichiers d’un grand nombre de fichiers est beaucoup plus rapide.
Le déplacement d’une liste de fichiers vers une autre est significativement plus rapide.
Au début du déplacement d’un grand nombre de fichiers depuis une liste de fichiers, le déplacement peut être annulé alors que le curseur tournant est actif en pressant la touche Esc ou les touches Commande-. (point).

v7.5.5 - 10 mai 2003

Modifications et corrections
Correction d’un problème pouvant entraîner un déroutement de File Buddy à la fin d’une recherche.
Correction d’un bogue pouvant entraîner une attente de plusieurs secondes avant qu’elle ne s’affiche (laissant penser que l’application File Buddy est bloquée).
La recherche de cibles potentielles dans la fenêtre des alias non référencés utilise désormais une fenêtre de progression, ainsi File Buddy ne semble pas être bloqué, les recherches peuvent être annulées, et sous Mac OS X vous pouvez faire d’autres opération avec File Buddy durant cette opération de recherche.
La liste des volumes est désormais immédiatement visible dans la fenêtre des options de réparation des alias. Cela avait été déjà corrigé, mais nous pensons qu’une mise à jour récente de Mac OS X a remis cela en question.
Amélioration de la compatibilité avec les récentes mises à jour de Mac OS X (10.2.6 à la date de cette mise à jour).

v7.5.4 - 5 mai 2003

Corrections
Correction d’un problème empêchant de configurer les droplets, ou fonctionnant après avoir essayé de les configurer. Le problème était lié à la nouvelle option permettant d’agir sur un fichier ayant une extension particulière, introduit avec la version 7.5.3.
Amélioration significative de la vitesse de recherche des fichiers et de la réactivité de la fenêtre de progression.
Amélioration de la stabilité du programme.

v7.5.3 - 29 avril 2003

Modifications
Ajout de l’option Déplacer à la Corbeille dans la liste des actions d’une fenêtre de fichiers nécessitant une confirmation lorsque le nombre d’éléments spécifiés concernés dépasse celui défini en préférences. Avant Mac OS X, les éléments placés dans la Corbeille pouvaient être remis à leur place originale en activant la commande. Malheureusement cette commande n’existe pas sous MacOS X, aussi cela peut être très ennuyeux si vous déplacez par erreur de nombreux fichiers à la Corbeille.
Désormais avant de déplacer des fichiers à la Corbeille depuis la liste des fichiers, File Buddy vérifie si les éléments sont visibles.
Ajout d’une option de configuration aux droplets afin de limiter le traitement des fichiers à ceux possédant une extension spécifique.
Une recherche de fichiers unique ou doublons peut désormais être annulée durant la construction du rapport de comparaison du contenu des fichiers.
La recherche dans le contenu des fichiers ignore certains types de fichiers car elle sait ne pas trouver de texte cohérent lisible par un être humain. Cette version reconnaît encore plus de fichiers de ce type, ce qui améliore la vitesse pour ce type de recherche. La recherche peut également être annulée alors qu’un fichier est en cours d’analyse.

Corrections pour for Mac OS 9 and Mac OS X

Correction d’un problème sur certaines listes de fichiers (comme dans la fenêtre des fichiers doublon) qui pouvait entraîner des déroutements.
Dans la fenêtre de recherche des recherches basées sur la taille du champ de ressources limitées à des dossiers spécifiques ne retournaient pas de bons résultats. Corrigé.
Les listes de fichiers enregistrées peuvent à nouveau être ouvertes avec la commande Ouvrir liste.
Dans certains cas les listes enregistrées pouvaient comporter des entrées invalides, ce qui entraînait la génération d’alertes lors de tentatives de reconstruction de ces listes. Corrigé.
Correction d’un cas qui pouvait, dans certains cas assez rares, entraîner un déroutement lors de la fermeture d’une fenêtre.
Quelques améliorations mineures des performances.

Corrections pour Mac OS X

L’alerte "Aucune occurrence n’a été trouvée." s’efface si vous cliquez OK.
Un dossier ne devant pas être recherché n’entraîne plus la recherche sur le volume sur lequel il réside.

v7.5.2a - 3 avril 2003

Corrections
Une modification, réalisée dans la version 7.5.2, entraînait des instabilités chez certains utilisateurs, en particulier, dans certains cas, lors de la fermeture d’une liste. Cette modification a été retirée.

v7.5.2 - 1er avril 2003

Corrections
Cette version corrige plusieurs petits problèmes rapportés par les utilisateurs dans la version 7.5.1.
L’utilisation de la mémoire dans Mac OS X a été réduite sensiblement pour certaines opérations.
Certaines modifications qui n’avaient pas été faites dans l’aide en ligne de la version 7.5 on été réalisées.
Certains problèmes avec les droplets, le plus souvent cosmétiques, ont été corrigés.

v7.5.1 - 11 mars 2003

Nouveautés
Une nouvelle option Éditer en hexadécimal (Hexa) a été ajouter à la fenêtre d’informations pour permettre l’édition du type de fichier et des signatures de créateur. Bien que cela n’ait pas été anticipé de nombreuses personnes souhaitent actuellement pouvoir éditer ces valeurs sous la forme d’une représentation hexadécimale, certaines personnes peuvent vouloir examiner un type de fichier ou un créateur lorsque la valeur dans la zone de saisie textuelle a ou semble avoir moins de quatre caractères. Une balise d’aide a également été ajoutée à chacun des champs pour afficher la représentation hexadécimale du type ou du créateur courant. Ces modifications tente de résoudre la confusion générée occasionnellement lorsqu’ils découvrent une valeur comportant moins de 4 caractères dans l’une ou les deux zones d’affichage.
L’information dans la fenêtre d’information condensée peut désormais être copiée vers le Presse-papiers en utilisant la commande Copier.

Corrections pour Mac OS X

Les fenêtres suivantes sont désormais totalement compatibles Unicode : Infos, Chercher, Renommer, et Renommer Séquentiellement. Cette correction est, à strictement parler, une amélioration qui nécessite de nombreuses modifications dans le code, mais pour ceux qui ne sont pas arrivés à les utiliser en raison d’un manque de support pour Unicode (ou dans le cas de la fenêtre Renommer, high ASCII), cela va être perçu comme une correction de bogue.
La recherche de dossiers spécifiques par date de création, de modification et d’accès ne fonctionnait pas. Corrigé.

Corrections pour Mac OS 9 et Mac OS X

Cette version corrige de nombreuses anomalies et améliore la fiabilité générale. Elle améliore également les performances de recherche sur certains fichiers.
La fenêtre des Alias non référencés déroutait sous Mac OS 9, et parfois sous Mac OS X. Corrigé.
Fixed the code for identifying essentially empty folders to ignore .DS_Store files.
Quelques modifications mineures sur l’aide en ligne.
L’espace disque utilisé pour les dossiers était sous-estimé. Corrigé.

v7.2.5 - 24 novembre 2002

Corrections
Correction d’un cas extrêmement rare dans lequel un numéro de série d’une version non anglaise pouvait ne pas être reconnu.
Les Droplets ne modifiaient pas correctement les extensions de fichiers. Corrigé.
Déplacer l’élément courant dans la fenêtre d’informations sous MacOS X pouvait entraîner le déroutement de File Buddy. Corrigé.

v7.2.4 - 18 octobre 2002

Corrections
La création d’icônes à partir d’images de fichiers ne réajuste plus les images qui sont plus petites que l’icône.
Toutes les icônes personnalisées pré-existantes sont supprimées lors de la création d’une icône personnalisée.
Correction dans le code pour l’identification de dossiers partiellement vides pour ignorer les fichiers .DS_Store.
Correction d’un problème lors de l’effacement de l’espace disponible qui pouvait entraîner un ralentissement conséquent vers la fin du traitement des derniers espaces disponibles restant.
Correction d’un problème entraînant le déroutement de File Buddy lors de la validation d’un numéro de série alors que la version File Buddy était déjà échue.

Corrections/Modifications

Un bogue dans MacOS 9 empêchait la commande Supprimer de fonctionner avec les dossiers. Ceci a été corrigé. Nous avons réécrit le code de suppression afin de mieux gérer certains cas extrêmes lorsque les dossiers sont imbriqués avec une hiérarchie s’étalant sur une grande profondeur. Ce nouveau code a permis de supprimer avec succès un dossier sous MacOS X contenant une hiérarchie s’étalant sur une profondeur d’environ 2000 dossiers. Le précédent code ne permettait la suppression que de quelques centaines de dossiers seulement. (Ces cas extrêmes sont toujours la conséquence d’anomalie de programmation, mais dans les rares cas où vous les rencontrez, l’effacement par l’intermédiaire de la Corbeille était problématique dans la mesure où elle ne gère pas une telle profondeur d’imbrication des dossiers).
Les dates de sauvegarde et d’accès ne sont plus copiées lors de la copie de fichiers.

v7.2.3 - 24 Août 2002

Corrections
Corrections de quelques bogues mineurs sous Mac OS 10.2.
Un double-clic sur l’icône dans le tableau d’informations de la liste ouvre désormais l’élément.
La liste des volumes dans la fenêtre de recherche peut être déployée afin de visualiser tous les volumes disponibles lorsqu’il y a plus de 4 volumes présents.
Correction d’un problème pouvant provoquer un signalement incorrect lors de la recherche de fichiers vides.
Le texte dans les listes ne s’affiche plus de façon mixte lissé ou non (Mac OS X).
La fenêtre de rappel ne reste plus désactivé de manière permanente lorsque File Buddy est placé en arrière-plan.

Modifications

Lorsque des icônes 32 bis sont disponibles, l’appel système pour convertir des icônes en image (copie vers le Presse-papiers) utilise uniquement les données de l’icône sans tenir compte du masque et des aperçus MacOS X. Nous avons remplacé cet appel par notre propre code afin que l’image soit correctement créée, afin que l’icône MacOS X soit utilisée à la fois sous MacOS 9 et X.

Nouveau

L’élément Supprimer de la liste a été rajouté au menu Liste. La possibilité de supprimer des éléments d’une liste est la fonction la plus fréquemment demandée et cependant elle a toujours existé. La touche d’effacement (retour arrière) a toujours permis de supprimer des éléments de la liste, mais maintenant cette commande la rend plus évidente. Une commande Déplacer à la Corbeille a été également rajoutée (Commande-Effacement pour les mêmes raisons.
IDans Mac OS 10.2 ou dans les versions ultérieures, utilisez la commande Importer les Commentaires Classic dans le menu Actions de la liste, afin de convertir les commentaires Mac OS 9 en commentaires Mac OS X. Utilisez la commande Lire les infos Classic dans le menu Actions de la fenêtre d’informations afin de charger un commentaire MacOS 9 dans la zone de Commentaires.

v7.2.2 - 10 Août 2002

Corrections

(Mac OS 9) L’ouverture des options de réparation dans le dialogue de Vérification des alias entraînait un déroutement. Corrigé.
(Mac OS X) Correction d’un problème pouvant entraîner l’arrêt innopiné de File Buddy après avoir effectué une recherche.
Un problème avec l’enregistrement de fichiers utilisant des dialogues non équipés de tiroir d’affichage (comme lors de la création d’états) est corrigé.
La préférence, permettant de masquer les fenêtres n’affichant pas de barre de progression, n’était pas prise en compte. Corrigé.

v7.2.1 - 5 Août 2002

Modifications
Le dialogue d’enregistrement pour la Liste s’affiche désormais sous forme d’un tiroir.
L’enregistrement des listes a été retravaillé afin de réduire le temps d’enregistrement d’une liste et de pouvoir continuer à travailler dans File Buddy alors que la liste s’enregistre.
Les droplets n’agissent plus sur des fichiers invisibles dans les dossiers.
L’afficheur des Familles d’icônes visualise désormais les icônes d’aperçu de Mac OS X lors de l’utilisation de Mac OS 9 si elles sont disponibles.

Corrections

L’enregistrement d’un droplet pouvait entraîner l’interruption inopinée de l’application sous MacOS X. Corrigé.
L’affichage des résultats d’une recherche pouvait entraîner l’interruption inopinée de l’application sous MacOS X. Corrigé.
Ouvrir une liste en utilisant la Commande Ouvrir une liste dans le menu Liste entraînait l’interruption inopinée de l’application sous MacOS X. Corrigé.
Fermer une liste alors que son enregistrement était en cours provoquait un déroutement de l’application. Il est désormais demandé si vous souhaitez poursuivre l’enregistrement ou fermer la fenêtre.
Un contournement a été trouvé pour éviter un bogue dans CarbonLib qui arrêtait l’affichage de l’aide après l’utilisation d’un menu local. Merci au développeur James W. Walker pour cette astuce.

v7.2 - 23 Juillet 2002

Modifications
Les éléments copiés avec la commande Copier du Finder MacOS X peuvent être collés dans une liste.
La fenêtre d’information crée désormais une icône personnalisée à partir d’un fichier d’animation. La commande Créer une icône depuis une image dans le menu Icône devient Créer une icône à partir du film lorsque l’élément courant est un film.
Les boutons Déplacer et Copier dans la liste disposent désormais d’un menu qui contiendra le nom des dossiers les plus souvents utilisés pour ces opérations. Les déplacements ou les copies réalisées en sélectionnant un dossier depuis ces menus devront toujours être confirmés et l’alerte affichera le chemin d’accès complet.
Quelques éléments de menu ont été renommés pour améliorer la cohérence d’ensemble.
La molette des souris qui en dispose est désormais reconnue dans une liste sous Mac OS X.
La fenêtre d’informations est régulièrement réévaluée pour vérifier que l’information affichée est à jour et met à jour les éléments qui ont été modifiés en dehors de File Buddy.
De nouvelles commandes ont été ajoutées au menu Liste afin de permettre la mise à jour des éléments sélectionnés dans la liste ou encore toute la liste.
Plusieurs modifications ont été réalisées afin de réduire la charge du processeur.

Corrections

La fonction Effacer l’espace disque inutilisé semblait n’effacer que la moitié de l’espace disque disponible. L’effacement était bien complet, mais sa progression n’était pas signalée correctement. Corrigé.
Un bogue introduit dans la version v7.1 empêchait l’affichage des éléments invisibles dans le dialogue Ouvrir affiché lors de l’activation de la commande Lire les informations. Corrigé.
Les recherches lancées à partir de la fenêtre de recherche en utilisant des options comme "dans les derniers 24 heures", "depuis Mardi" etc. pouvaient retourner des résultats incorrects dans certains cas assez rares en raison d’un bogue dans la routine de conversion de date du système. Nous avons transmis un rapport de bogue à Apple et implémenté un contournement.
Les icônes de proxy de Mac OS X peuvent désormais être déplacées dans les fenêtre de File Buddy.
Autres corrections mineures.

v7.1 - 1er Juin 2002

Nouveau dans Mac OS X
Le menu local des types de fichiers compatible avec les créateurs courants fonctionne désormais sous MacOS X dès l’instant ou l’utilisateur dispose de suffisamment de privilèges pour accéder à l’application considérée.
Il existe désormais des raccourcis globaux pour les options suivantes : Ouvrir la fenêtre de recherche depuis le Finder ou une autre application ; Ouvrir la sélection courante dans la fenêtre d’informations ; et ouvrir la sélection Finder courante dans la liste de fichiers. Les raccourcis ne sont pas disponibles sous Mac OS 9 en raison d’un bogue dans CarbonLib 1.5. Ce bogue nécessitait de relancer la machine, c’est pourquoi nous avons dû restreindre cette fonction à Mac OS X où ils ne posent pas de problèmes.
Il existe un nouvel onglet dans les préférences pour configurer les raccourcis décrits plus haut.
Les dialogues sont désormais implémentés sous forme de "feuille" sous Mac OS X lorsque cela est approprié. Les dialogues de sélection et d’enregistrement ne sont pas implémentés de la sorte dans cette version.

Nouveau dans Mac OS 9 et Mac OS X

Les menus contextuels qui permettent de copier le chemin d’accès à un fichier permettent désormais de copier le chemin d’accès du dossier parent.
File Buddy est désormais capable de générer une icône personnalisée à partir d’une image dans un fichier. Ceci fonctionne avec tout type de fichier géré par QuickTime comprenant en particulier les formats PICT, TIFF, JPEG, et .psd.
Il existe désormais une nouvelle commande Réajuster les icônes personnalisées… dans la liste des fichiers dans le menu du bouton Actions. Elle peut être utilisée pour réduire la taille des fichiers en supprimant les données en ressources associées aux icônes personnalisées et aux aperçus.
La fenêtre d’informations affiche désormais le dialogue de gestion des privilèges des groupes et de l’utilisateur sous Mac OS X pour l’élément sélectionné. Il n’est pas (encore) éditable.
L’onglet de recherche dans la fenêtre des préférences a été retiré. Les préférences permettant de restaurer les réglages dans la fenêtre de recherche peuvent être désormais accédés depuis un nouveau bouton de préférence situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de recherche. Une préférence a été ajoutée pour permettre de restaurer la valeur de l’option "Rechercher des fichiers/ des dossiers/ des fichiers et des dossiers" dans la mesure où certaines personnes voulaient toujours disposer de la valeur par défaut réglée sur "fichiers et dossiers".
La recherche de nouvelles cibles potentielles pour les alias endommagés affiche désormais une fenêtre de progression et permet de continuer à travailler avec File Buddy pendant la recherche.
Un nouveau menu de bouton, pour la copie vers le Presse-papiers, est disponible dans la fenêtre d’informations et contient des commandes pour copier des informations qui ne sont pas dans des fenêtres de texte.

Corrections dans Mac OS X

Le rectangle créé pour sélectionner un bloc d’éléments dans une liste de fichiers restait affiché. Corrigé.
Correction d’un problème pouvant entraîner un déroutement lors de l’ouverture de l’aide depuis la fenêtre d’informations.
Correction d’un problème avec les menus locaux apparaissant dans la barre de menu. Cela devrait être corrigé pour tout le monde désormais.
Les fenêtres de File Buddy n’acceptaient pas toujours les éléments déplacés depuis une autre fenêtre de File Buddy. Corrigé.

Autres Corrections

Le rafraîchissement de la liste des fichiers s’arrêtait après avoir déplacé des éléments à la Corbeille. L’un des symptômes était qu’un élément ne pouvait plus être sélectionné dans la liste. Corrigé.
Si un dossier dans la fenêtre de recherche d’un dossier était indisponible, la recherche pouvait être interrompue suite à une erreur -35. La recherche ignore désormais les dossiers qui ne sont plus disponibles.
Dans certaines circonstances, File Buddy pouvait dérouter lors de l’ouverture de la liste de fichiers, en particulier après une recherche réalisée en tâche de fond. Corrigé.
File Buddy ne sauvegardait pas les éléments à ignorer dans le cadre d’analyses futures de fichiers orphelins ou vides. Corrigé.
File Buddy pouvait rechigner lorsqu’il était sollicité pour renommer un fichier si ce nouveau nom ne différait que par la casse. Corrigé.
La tentative d’ajout d’une chaîne de version, à un fichier ne disposant pas de ressource, échouait. Corrigé.
Autres correction mineures.

v7.0.2 - 18 Avril 2002

Corrections dans Mac OS X
Les alias vers des applications en bundle ne pouvaient pas être sélectionnés en utilisant la commande de mise à jour des alias. Corrigé.
=Un problème avec des menus locaux apparaissant dans la barre d’outils a été contourné. (Il s’agit peut-être d’un bogue dans Mac OS X.)

Corrections dans Mac OS 9

File Buddy ne faisait rien et arrêtait de répondre après une tentative d’accès à la commande de reconstruction du Bureau. Corrigé.

Corrections

Les chaînes unicodes pouvaient être tronquées de manière incorrecte. Corrigé.
Les listes de fichiers ne se triaient pas par Genres ou Commentaires si les dossiers étaient déployés dans la liste. Corrigé.
Le commentaire d’un élément dans une liste de fichiers, dans certains cas, contenait le chemin d’accès à l’élément. Corrigé.
L’utilisation du libellé ’xxxx" de la commande de menu contextuel n’était pas enregistré. Corrigé.
La création d’icône de dossier est meilleure pour les icônes 32-bits.
Corrections de quelques bogues mineurs.

v7.0.1 - 6 Avril 2002

Modifications
Le code pour la recherche d’éléments vides a été revu et l’opération se déroule désormais en une seule fois. La recherche ignore également les éléments de recherche par contenu générés par Sherlock essentiellement en présence de dossiers vides.

Corrections

Une modification de dernière minute empêchait les menus de s’afficher avec les boutons d’actions spéciales et des fichiers orphelins, des préférences inutilisées, et des listes vides. Ceci est dû a un bogue dans Mac OS X, mais nous avons contourné le problème et l’affiche s’effectue désormais correctement.
Le formulaire d’enregistrement ne s’enregistrait pas sur le disque et ne s’imprimait pas. L’enregistrement sur le disque s’effectue désormais correctement, mais l’impression peut encore ne pas fonctionner en raison d’un bogue dans Mac OS X. Si vous rencontrez ce type de problème enregistrez le fichier sur disque puis ouvrez-le dans une application de traitement de texte et imprimez-le.
La fenêtre d’à propos contenait encore le prix indiqué dans les versions beta (version 7.0 US). Corrigé.
Les éléments de menu n’étaient pas correctement affichés lorsqu’un dialogue d’ouverture ou d’enregistrement de fichier était ouvert. Les premiers symptômes se traduisaient dans certains cas par le fait que le raccourci Commande-D ne sélectionnait pas le Bureau dans le dialogue de fichiers. Corrigé.
L’icône permettant de créer un dossier ne fonctionnait pas lorsqu’elle était sélectionnée depuis la barre d’outils dans la liste des fichiers de File Buddy. Corrigé.
Le déplacement d’un fichier dans la zone "Date d’accès" de la fenêtre d’informations entraînait la génération d’une date aléatoire. Corrigé.
Les valeurs des champs "Capacité" et "Disponible" de la fenêtre d’information étaient incorrectes. Corrigé.
Si une recherche de dossier vide était annulée et que des résultats étaient affichés, le nombre d’éléments vides affichés était invalide. Corrigé.
Le bouton "Marquer des éléments" dans la barre d’outils de la liste des fichiers ne fonctionnait pas correctement. Corrigé.
La préférence permettant de masquer les fenêtres n’affichant pas de barre de progression lorsque File Buddy est en arrière-plan était activée par défaut. Elle est à nouveau désactivée par défaut. Si vos fenêtres sont masquées lorsque l’application File Buddy est placée en arrière-plan, modifiez ce comportement dans la fenêtre des préférences.

©2006 SkyTag Software, Inc.
Dernière mise à jour le 25 février 2005