accueil
File Buddy 10
présentation
nouveautés
télécharger
historique
purchasing info
File Buddy icône
buy now
38 € prix initial
19 € mise à jour

English


Qu'est-ce que File Buddy ?
File Buddy est le meilleur outil pour gérer la vaste quantité de fichiers et de dossiers qui se trouvent sur votre disque dur. Une liste exhaustive des possibilités de File Buddy serait beaucoup trop longue pour être affichée dans sa totalité, mais la liste suivante présente la plupart des choses que vous pouvez rapidement et simplement faire avec.

Informations
Visualiser et éditer les informations d'un grand nombre de fichiers et de dossiers dans la fenêtre informations. Créer des droplets pour automatiser les tâches courantes.
Visualiser le nombre de fichiers et de dossiers qui se trouvent dans un dossier ou sur des volumes entier.
Utiliser des visualiseurs de fichiers pour afficher rapidement et simplement le contenu d'un grand nombre de fichiers.
Modifier facilement les attributs d'un ou de plusieurs fichiers et des dossiers.

Nettoyage
Rechercher des fichiers et des dossiers doublons.
Libérer des centaines de méga octets sur un disque en éliminant les ressources de langue que vous n'utilisez pas.
Rechercher des fichiers et des dossiers vides, des fichiers orphelins, des fichiers doublons, des alias endommagés et des préférences non utilisées.
Effacer des fichiers, des dossiers entiers, et l'espace disque non utilisé pour empêcher la récupération de fichiers supprimés.
Supprimer des champs de données et de ressources dans les fichiers. Suppression des icônes personnalisées et des dossiers d'icônes personnalisés.
Nettoyage des dossiers .DS_Store et d'autres éléments par leur nom.
Reconstruction de la base de données des services de lancement de Mac OS X (Launch Services database).

Gestion générale des fichiers
Renommer des fichiers sur la base de modèles, de séquences et de dates. Création de droplets pour automatiser tout processus de renommage.
Rechercher des fichiers et des dossiers avec de nombreux critères de recherche, y compris le possesseur, le groupe et les noms correspondants à des expressions régulières. Possibilité d'appliquer une grande variété d'actions sur les résultats de recherches.
Utilisation du mode administrateur de File Buddy pour travailler avec des fichiers et des dossiers sur lesquels vous n'avez normalement pas accès.
Création d'icônes personnalisées en utilisant des images dans le presse-papiers, ou le contenu de fichiers graphiques et PDF, de fichiers .icns, et des icônes de Finder existantes. Visualisation de la famille complète de l'icône dans le visualiseur d'icônes. Exportation d'icônes dans des fichiers .icns.
Créer des alias et des liens symboliques. Recherche et réparation d'alias endommagés.
Rechercher, copier, déplacer, et supprimer des fichiers invisibles.
Visualiser rapidement la liste de la plupart des dossiers les plus courants.
Déplacer, supprimer, et copier des fichiers. Copier des fichiers invisibles. Copier avec des options non disponibles dans le Finder.
Créer des états permettant de suivre les modifications apportées à un dossier ou à un disque, comme les fichiers installés par un programme d'installation. Utilisez le résultat d'une comparaison d'états pour désinstaller des applications.

Facile à utiliser
Créez des droplets pour automatiser plusieurs tâches courantes.
Utilisez le menu contextuel de File Buddy pour mettre en œuvre de nombreuses tâches en une seule étape.
Utilisez le plug-in de menu contextuel configurable de File Buddy pour simplifier l'application d'actions dans le Finder.
Sauvegardez la configuration des fenêtres pour éviter d'avoir à reconfigurer manuellement les fenêtres pour les opérations que vous effectuez régulièrement.

Puis-je utiliser File Buddy sur mon Mac ?
File Buddy 10 nécessite de disposer de Mac OS 10.6 ou une version ultérieure. Des versions plus anciennes de File Buddy sont toujours disponibles pour une utilisation avec des versions plus anciennes de Mac OS X. Voyez quelle version de File Buddy vous pouvez utiliser ici.
Depuis 1993
supportcontact

Dernière mise à jour du 21 Janvier 2014