home
File Buddy 10
about
what's new
download
release history
purchasing info
File Buddy icone
buy now
38 € prix initial
19 € mise à jour
Historique des versions de File Buddy 10
v10.0.3 – 7 Juin 2014
File Buddy signalait une erreur -1426 (opération non prise en charge) lors de tentatives d’opérations sur des volumes non Mac. C’était le résultat de la non prise en charge par Mac OS X de ces volumes par la fonction utilisée par File Buddy pour rechercher des volumes. File Buddy utilise désormais un mécanisme différent pour rechercher ces volumes.
La fenêtre d’infos de groupe ne s’affichait pas dans la bonne taille sous Mac OS X 10.9. Corrigé.
File Buddy traitait les recherches Regexp comme des recherches ordinaires si le seul caractère spécial était un anti-slash. Corrigé.
v10.0.2 – 11 Février 2014
Un bogue dans l'algorithme génératif des numéros de série de File Buddy 10 pourrait, dans de rares cas, produire un numéro invalide. Typiquement, un ou deux caractères serait incorrects. Le problème a été corrigé du côté génératif depuis quelques temps. Cette sortie de File Buddy met à jour son auto-essai des numéros de série. Si vous avez mis à jour File Buddy à cette nouvelle version et elle n'accepte pas votre nouveau numéro de série, veuillez nous contacter pour un nouveau numéro, et veuillez accepter nos excuses sincères pour toute incommodité.
Vous pouvez maintenant saisir votre information d'inscription (nom et numéro de série) en une seule étape. Simplement sélectionner le nom et le numéro de série dans la boîte bleue en tête du courriel que vous avez reçu de Kagi. Une fois sélectionné, faites un copier-coller de ses informations dans l'un ou l'autre champs de dialogue de File Buddy. File Buddy les séparera et les saisira dans les champs appropriés.

v10.0.1 – 8 Décembre 2013
Sous Mac OS X 10.9: une fonction d'appel Système destinée à signaler les données d'icônes disponibles retournait des données erronées, même si elle fonctionnait dans les précédentes versions de Mac OS X. Un contournement a été implémenté.
Sous Mac OS X 10.8 et 10.9: Un clic sur le segment de sélection dans la fenêtre de recherche pouvait entraîner un dépassement trop important de la limite inférieure de la fenêtre. Corrigé.
Sous Mac OS X 10.8 et 10.9: File Buddy doit désormais être reconnu comme étant issu d'un développeur connu et ainsi pouvoir être lancé si vos préférences de sécurité et de confidentialité sont réglées sur Mac App Store et développeurs identifiés.
Sous Mac OS X 10.6: La fonction Mac OS X que File Buddy utilise pour dessiner les icônes ne les dessinait pas dans la fenêtre Liste si la taille de l'icône était inférieure à 256x256. Cette fonction marche correctement sous Mac OS X 10.7 et suivantes. Un contournement a été introduit pour Mac OS X 10.6.
Dans certains cas la liste des volumes analysables incluait un volume dont le nom était une succession de caractères aléatoires et qui ne pouvait pas faire l'objet d'une recherche. Ce volume n'est plus listé.
Dans la fenêtre Liste, cliquer sur le triangle de fermeture en position ouverte n'avait aucun effet si le dossier était vide. Corrigé.


v10.0.0 – 20 Novembre 2013
File Buddy 10 est compatible avec Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard - 10.9 Mavericks. Cette version adresse les problèmes suivants contenus dans File Buddy 10b2:
Sous Mac OS X 10.8 et 10.9 la recherche de fichiers doublons pouvait échouer par une erreur "out of memory" (manque de mémoire) en utilisant "utiliser le contenu des fichiers" comme option si un fichier ayant une taille nulle était rencontré. Corrigé.
La création d'une icône personnalisée avec la fenêtre d'informations pouvait générer une icône n'ayant pas la taille souhaitée, ou encore aucune icône du tout si la taille spécifiée dans le panneau des préférences Icônes était modifiée après le collage de l'icône source dans la fenêtre d'informations mais avant que le bouton Enregistrer ne soit cliqué. Corrigé.
Ajout d'une commande Afficher la barre d'outils et Masquer la barre d'outils dans le menu Fenêtre, suite à la suppression du bouton afficher/masquer la barre d'outils dans Mavericks. Sans cette option il n'était pas aisément possible de modifier la visibilité de la barre d'outils dans Mavericks.
Ajout d'un raccourci clavier (⌘ + Shift + Option + I) pour la commande Afficher la famille de l'icône, qui est disponible dans les menus locaux des fenêtres Info et Liste.
La taille des fichiers étaient mal arrondie dans certains cas lors de l'affichage. Par exemple, File Buddy pouvait indiquer une taille de fichier de 1.78 GB au lieu de 1.77 GB. Corrigé dans cette version.
Une tentative de saisie du numéro de série dans le dialogue d'enregistrement échouait car File Buddy n'autorisait pas la saisie du dernier caractère. Dans la mesure où la plupart des gens collent le numéro de série dans le champs associé seuls quelques utilisateurs ont été affecté par ce bogue. Corrigé.
Correction de quelques bogues mineurs.

Depuis 1993
supportcontact

Dernière mise à jour du 10 Juin 2014